Des idées de cadeaux | Contactez nous, nous sommes à votre écoute | Livraison gratuite dès 49€90

Livraison et retour

Expédition de votre colis

C'est la réception du paiement qui déclenche la préparation de commande pour expédition.
La commande est alors éxpédiée au plus tard le lendemain si c'est un jour ouvré, ou le prochain jour ouvré si c'est un weekend.
Un mail vous sera envoyé pour vous prévenir de l'expédition de votre commande.
En cas d'empêchement ou d'imprévu, nous ferons tout notre possible pour vous prévenir de ce désagrément et vous expédier votre commande au plus vite.

Ils sont expédiés via le transporteur indiqué dans la commande. En fonction du mode de livraison choisi (hors l'envoi en courrier simple), vous aurez la possibilité de suivre votre colis en ligne

Les frais de port incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de port sont fonction du poids total de votre commande.

Il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs colis, ce qui ne génère pas de frais supplémentaire pour vous.

Retour de la commande

Le retour de la commande est accepté en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse. Vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande, délai qui court à partir de la 1ère présentation de la livraison. Dans tous les cas, un échange par mail à contact@les-idees-cadeaux-d-Agnes.fr, ou par téléphone au 06-77-80-72-01 est nécessaire.

Vous devez réexpédier le tout dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur la facture et pouvez exiger : une nouvelle livraison respectant la commande ; la réparation du produit défectueux ; l'échange du produit par un autre similaire ou l'annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées pour les produits hors prestation*).

Les frais d'envoi sont à votre charge.

*Les coûts de la prestation de service telle que l'impression des photos et/ou la personnalisation des produits restent à votre charge.